A partir du 21 septembre 2015, de nombreuses nouveautés vont faire leur apparition dans la suite collaborative Google Apps for Work.
Depuis 9 ans, Google se concentre pour faire en sorte que sa suite de collaboration soit le plus simple possible, même lorsqu’on travaille en équipes disséminées au quatre coins du monde. Cette année, plus de 100 améliorations ont déjà vu le jour dans les applications Google Docs, Sheets, Slides et Forms qui aident à faciliter encore plus la création et l’édition de contenus.
Nous sommes maintenant à l’aube d’une ère nouvelle, avec encore plus d »intégration de la puissance et de l’intelligence de Google dans vos documents.
La puissance de Google dans tous vos documents
Que vous soyez une agence de communication à la recherche d’idées créatives pour un client ou une industrie agro-alimentaire qui cherche un nom pour un nouveau dessert, vous pourrez tirer profit de la richesse de la Recherche Google dans vos Docs pour les transformer en des contenus encore plus intéressants. Avec la nouvelle fonction de recherche intégrée à Google Docs sur Android, vous diviserez par 2 le nombre d’étapes nécessaires pour aller chercher des citations, des faits et des images dans le moteur de recherche Google, en fait, vous n’aurez même plus besoin de quitter l’application.