Maroc Cloud, partenaire de Google au Maroc et déjà distributeur des solutions de communication et de collaboration Google Apps for Work, étend son offre de services en lançant une nouvelle gamme de solutions publicitaires en ligne à travers Google AdWords.
En devenant partenaire AdWords, Maroc Cloud va faciliter l’accès à cette plateforme incontournable pour les entreprises de toutes tailles qui souhaite annoncer sur le moteur de recherche Google, les sites affiliés ainsi que les applications Mobiles ou encore la plateforme de streaming Youtube. Maroc Cloud permet ainsi à ses clients d’augmenter significativement leur visibilité sur le web et la rentabilité de leurs dépenses publicitaires avec une prise en charge simplifiée au travers de packages qui comprennent la création du compte en ligne, la configuration des campagnes, le suivi et l’optimisation de la performance.
AdWords est une plateforme de publicité en ligne conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à trouver de nouveaux clients, au niveau local comme mondial, en proposant des annonces pertinentes lorsque les internautes recherchent des produits et services spécifiques. La plateforme propose des options de ciblage avancées, des annonces personnalisables et des rapports détaillés pour permettre aux annonceurs d’optimiser la performance de leurs campagnes publicitaires.
Cette nouvelle offre sera lancée officiellement à l’occasion du Salon International des Technologies de l’Information Med IT qui aura lieu les 25 et 26 novembre prochains à Skhirat.
En devenant partenaire AdWords, Maroc Cloud va faciliter l’accès à cette plateforme incontournable pour les entreprises de toutes tailles qui souhaite annoncer sur le moteur de recherche Google, les sites affiliés ainsi que les applications Mobiles ou encore la plateforme de streaming Youtube. Maroc Cloud permet ainsi à ses clients d’augmenter significativement leur visibilité sur le web et la rentabilité de leurs dépenses publicitaires avec une prise en charge simplifiée au travers de packages qui comprennent la création du compte en ligne, la configuration des campagnes, le suivi et l’optimisation de la performance.
AdWords est une plateforme de publicité en ligne conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à trouver de nouveaux clients, au niveau local comme mondial, en proposant des annonces pertinentes lorsque les internautes recherchent des produits et services spécifiques. La plateforme propose des options de ciblage avancées, des annonces personnalisables et des rapports détaillés pour permettre aux annonceurs d’optimiser la performance de leurs campagnes publicitaires.
Cette nouvelle offre sera lancée officiellement à l’occasion du Salon International des Technologies de l’Information Med IT qui aura lieu les 25 et 26 novembre prochains à Skhirat.