Découvrez l’approche de Google Cloud en matière de sécurité, et ce que cela veut dire pour les données de votre organisation lorsque vous utilisez Google Workspace.
Au cours des dernières années, nous avons assisté à des changements accélérés dans la façon dont les gens travaillent. Les organisations et les utilisateurs créent des données et des informations plus sensibles que jamais.
Google Workspace constitue un moyen simple et sécurisé de garder votre équipe connectée où qu’elle soit. Que vous envisagiez déjà de migrer vers le cloud ou que vous recherchiez simplement des moyens d’améliorer votre productivité, Google Workspace vous permet de protéger facilement vos utilisateurs et vos données.
Ainsi,
▶ Gmail analyse chaque semaine plus de 300 milliards de pièces jointes à la recherche de logiciels malveillants et empêche plus de 99,9 % du spam, du phishing et des logiciels malveillants ;
▶ il y a eu ZERO piratage de compte signalé/détecté après le déploiement de la clé de sécurité avec Google Workspace ;
▶ Google Workspace intègre des contrôles d’accès, de protection des données et de prévention des menaces de classe mondiale.
Le guide présente comment Google Cloud protège vos données au travers de son architecture de sécurité Zero Trust et les fonctionnalités existantes dans Google Workspace pour aller encore plus loin.