Offrez à vos clients une expérience inoubliable avec Zendesk ! Notre solution complète donne à vos agents les outils et les ressources nécessaires pour exceller : boostez la satisfaction client et la productivité de vos équipes.
Logiciel d’assistance et centre d'appels omnicanal
Pour un service client d’exception.
Le meilleur logiciel du marché
Sur le marché mondial des logiciels de service client, Zendesk est reconnu comme un leader dans le domaine des applications d’assistance et du service client.
Zendesk offre une solution de service client complète, simple à utiliser, qui saura évoluer avec votre entreprise. C’est la raison pour laquelle nous recommandons Zendesk pour vous aider à atteindre vos objectifs d’excellence.
Zendesk ne se contente pas de simplifier la vie de vos clients, mais donne aussi à vos équipes les moyens de réussir et assure une synchronisation harmonieuse à l’échelle de toute l’entreprise.
Tout ce dont vous avez besoin regroupé dans une seule solution puissante.
Interagir avec vos clients là où ils se trouvent
Proposez une assistance n’importe où pour que vos clients puissent toujours vous joindre, quel que soit le moyen d’interaction qu’ils choisissent (messagerie, chat en direct, réseaux sociaux, e-mail ou encore téléphone).
Offrir un service personnalisé à l’échelle
Gardez le contrôle de l’expérience de chaque client, même quand votre activité s’envole. Utilisez des bots connectés à votre base de connaissance pour présenter des informations pertinentes et vous assurer que vos clients sont dans de bonnes mains.
Aidez vos clients sur tous les canaux : WhatsApp, Facebook Messenger ou Instagram Messenger
Pour permettre à vos clients de communiquer avec votre entreprise comme ils le font avec leurs amis et en toute simplicité, Zendesk s’interface avec la plupart des applications de messagerie comme WhatsApp, Facebook Messenger ou Instagram.
Quelle que soit la plateforme qu’ils préfèrent, vos clients peuvent toujours vous contacter, et votre équipe traitent leurs demandent depuis une seule et même interface intégrée. Pour répondre plus rapidement, des bots les prennent en charge et passent le relais à vos agents quand c’est nécessaire.
Boostez l’efficacité de vos agents
Permettez à vos agents de service client de gagner du temps avec des outils de collaboration qui permettent de travailler efficacement en interne comme en externe. Aidez-les à répondre plus vite avec des réponses prédéfinies et les informations pertinentes pour chaque problème.
Offrez une vue à 360° à votre équipe
Intégrez toutes les données client pertinentes grâce à des options d’intégration puissantes, qui incluent des fonctionnalités natives, une bibliothèque de plus de 1000 applications tierces ou des développements sur mesure avec de puissantes API.
Un même logiciel de service client pour tout gérer
Simplifiez le suivi et la résolution des requêtes de vos clients grâce à un espace de travail unifié, des règles de gestion pour orchester les flux, des macros et les résolutions automatiques basées sur la base de connaissance pour gagner du temps.
Maintenant avec Zendesk AI
Démarquez vous avec des chatbots vraiment intelligents
Aidez vos clients 24/24 avec un chatbot vraiment intelligent propulsé par votre base de connaissances qui peut même interroger vos systèmes ou exécuter des actions à la place de vos agents.
Augmentez les capacités de vos agents en mode guidé
Dotez vos agents d’un copilote qui améliore la productivité globale des agents en leur fournissant des informations, des suggestions de réponses et la capacité d’exécuter des actions approuvées par les agents.
Assurance qualité intégrée
Analysez automatiquement 100 % des conversations, qu’elles soient menées par des agents humains ou l’IA. Identifiez les points faibles, les lacunes de connaissances et les opportunités de coaching pour améliorer le service.
Leader du Magic Quadrant depuis 6 années consécutives
Classé Numéro 1 pour le service client digital
Le plus Maroc Cloud
En tant que Zendesk Advanced Partner, Maroc Cloud a démontré son expertise dans la mise en œuvre réussie de Zendesk, ce qui inclut le design fonctionnel, le paramétrage complet de la plateforme, son intégration avec des systèmes tiers, le développement d’applications complémentaires et la formation des utilisateurs.
Maroc Cloud dispose d’une équipe d’experts expérimentés offrant des services stratégiques de conseil et de déploiement de Zendesk. En passant avec Maroc Cloud, vous bénéficiez ainsi d’une expérience adaptée à vos besoins uniques.
L’équipe de Maroc Cloud dispose des plus hautes certifications requises sur les solutions Zendesk.